Déconfinement

Déconfinement

 

 

Le déconfinement commence lundi 11 mai 2020. Cela ne veut pas dire reprise des activités sportives comme en début de saison.

 

En effet, la mairie d'Évreux et l'ALM n'autorisent pas l'accès et l'utilisation des structures sportives que sont le gymnase Joliot Curie et le pas de tir du stade du 14 juillet. Donc concrètement pas de reprise d'entraînement ni de tir, pour l'instant,au sein de ces deux structures et ce sans exceptions.

 

Par contre, nous avons l'autorisation d'utiliser notre terrain du Boulay Morin sous certaines conditions qui sont en cours de discussion.

 

Pour le moment, le terrain du Boulay Morin n'est pas accessible pour raisons de sécurité. En effet, les membres du bureau doivent faire un état des lieux et réaliser les travaux nécessaires sur les deux parcours avant d'en autoriser l'accés.

 

Je vous donnerai dans les meilleurs délais, en même temps que l'autorisation, le nouveau protocole obligatoire d'utilisation de ce lieu.

 

En attendant ce feu vert, seules les personnes habilitées par votre Capitaine seront autorisées à se rendre sur place.

 

Si des Archers sont volontaires (hors membres du bureau) pour aider à la remise en état du terrain du Boulay Morin, je les remercie de me contacter a l'adresse mail suivante : masterbow276@gmail.com

 

Olivier BRUERE, Capitaine de la Compagnie des Archers Évreux ALM


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.